Angie Moore *Administratrice*
| Sujet: "Première journée de boulot" Sam 28 Juin - 0:33 | |
| Angie vient d'etre embauchée comme coiffeuse . Mais pour confirmer son niveau , elle doit prouver qu'elle a le niveau requis d'une coiffeuse ! C'est pourquoi , a son entrée , un coiffeur professionnel va lui faire la surprise de lui réserver un petit examen.
Angie entra dans le salon : devant elle , un long couloir rouge et blanc , et donc les bordures sont dorées . De magnifiques tableaux représentant les plus grandes stars avec de superbes coiffures . Elle pensa :*Eh ben ! Si je dois savoir faire ca , je peux aller me rhabiller, moi !*Elle marcha jusqu'a une porte , où un homme de noir vêtu l'aborda :-Bonjour . Vous etes Angelina Moore ? -Hmm... Oui ! Mais bon , apellez moi Angie ! -Hum ! Oui ... Suivez moi je vous prie ! -Okay !Il la mena dans une immense salle .-Voici une tête a coiffer . Vous avez 10 minutes pour me créer sur cette tête a coiffée une coiffure , qu'est la coupe courte ! Attention ! Il faut que ca donne un style ! -Heu d'accord ! -Allez-y !Dix minutes passèrent , et il revint vers Angie , très stressée mais qui semblait avoir terminé . Il admira la coiffure .-Oui ! Oui !!!! C'est ca ! Maaaaaaa-gni-fi-queuh ! Bravoo ! Bravoo ! -Ca ? Ca ? ca vous plait ? Ah ca alors ! J'aurais jamais cru , je ... -Vous etes engagée ! -Quoi ? C'est vraii ? Oh merciiiii ! -Cette coiffure révèle votre personalité !Il lui souria et lui confia :-Bon , et bien . Vous commencez des maintenant !Pour l'instant , vous etes ma seule coiffeuse . J'espère que d'autres viendront ! -Je l'espère aussi . Au revoir !Et elle partit s'installer a son poste------------------------------------------------------- Angie attendait maintenant des clients... | |
|
Kimberley Raven *Administratrice*
Messages : 1633 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France
| |
| |
Messages : 1633 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: "Première journée de boulot" Sam 28 Juin - 20:13 | |
| elle était étonnament surprise ! Mais surtotu,elle adorait sa toute nouvelle coupe !!! OUAAAAAAAAAH hallucine xD Mais c'est super !!! merciii | |
|
| Sujet: Re: "Première journée de boulot" Sam 28 Juin - 22:19 | |
| Sourit a sa meilleure amie Kimberley et est ravie que cela lui plaise !
En principe j'ai du mal avec les franges sur des cheveux endulés , mais comme les tiens sont épais c'est plus facile ! | |
|
| Sujet: Re: "Première journée de boulot" Sam 28 Juin - 22:56 | |
| la serre dans ses bras En tout cas merci merci ! aufait passe me voir un de ces 4 à la discothèque ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Première journée de boulot" | |
| |
|