| 'Blessé au crane' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 19:41 | |
| Ben fut transporté en salle d'opération . Il venait de subir un terrible choc et on devait lui recoudre le crane pour empecher l'émoragie de se déclarer . Après 4 heures d'intervention , il fut installé confortablement dans sa chambre , et ne doit pas faire d'effort physique durant les 2 heures qui suivront . Etant seul , il aimerait bien un peu de compagnie . Il pensa a la manière dont il avait parlé a Marjory , mais surtout aux 3 derniers mots qu'il lui a dit ... Oui , les sentiments de Ben pour Marjory sont plus qu'amicaux : c'est de l'amour !
Il se reposa dans son lit en regardant la porte , fermée ... | |
|
| |
Marjory Comlins *Grand joueur*
Messages : 593 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Paris (ll)
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 20:01 | |
| Marjory venait d'apprendre que Ben était à l'hopital Robert Debré . Elle aprit tous ses affaires &. partie en taxi pour aller lui rendre visite . Elle avait attendu un peu plus de 2h00 dans la salle d'attente puisque Ben était encore en salle d'opération . Quand on lui a dit qu'elle pouvait le voir ... Elle partie vite en courant vers sa chambre Elle entra ...
Oh ben , tu va bien j'espére ?!
Elle était soulagée de le voir en forme ! | |
|
| |
Kimberley Raven *Administratrice*
Messages : 1633 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 20:09 | |
| Arrive en panique dans l'hopital.Elle vit une infirmière,et elle lui donna le numéro de chambre de Ben.Aussitot,elle alla à pas pressé à la porte de la chambre et frappa Ben...? elle entra et vit aussi Marjory Oh salut sourit léger | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 22:02 | |
| Ben était très heureux de voir que ses 2 meilleures amies avaient pensé a lui ! Il était très ému , mais avait encore un peu mal au crane .
-Coucou mes princesses ! Mercii d'etre venu , sans vous je me serais ouvert les veines ! Non je plaisante ... J'ai vraiment eu peur quand j'ai vu mon crane ouvert et ce sang qui coulait en abondance de ma tête !
Il leur adressa un petit sourire | |
|
| |
Marjory Comlins *Grand joueur*
Messages : 593 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Paris (ll)
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 22:06 | |
| Oh je voit que tu a reprit Ben , j'espére que ça n'a pas été douloureux .
Lui sourit , était vraiment contente qu'il est reprit esprit . | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 22:31 | |
| Sourit a Marjory
Ben ... non ... ca va ... J'ai surtout eu mal au début , lors de ma chutte ... Mais bon ... C'est la vie ! | |
|
| |
Messages : 1633 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Sam 28 Juin - 22:51 | |
| sourit à Ben En tout cas,l'infirmière m'a dit que tu devais garder le lit encore quelques temps... | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Lun 30 Juin - 14:42 | |
| Il sourit
Ouais , j'ai le droit a un repos absolu durant 3 jours ...
Il regarde Marjory et baisse les yeux
Ce qui me fait mal c'est de ne pas pouvoir sortir et profiter de la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Lun 30 Juin - 15:24 | |
| le regarde et sourit,puis regarde Marjory du coin de l'oeil Oui je comprends ca doit etre bien dure d'etre là et de ne pas savoir comment ca se passe dehors... | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' Mar 1 Juil - 17:53 | |
| baisse la tête
Oui ... C'est terrible ! Et sinon , quoi de neuf a me raconter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Blessé au crane' | |
| |
|