| Entre dans son nouvel appart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimberley Raven *Administratrice*
Messages : 1633 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France
| Sujet: Entre dans son nouvel appart Lun 23 Juin - 18:04 | |
| Un peu trop occupé ces derniers jours pour emmènager,Kim' trouva enfin du temps pour aller visiter le lieu qui sera désormais son habitat...Elle poussa la porte d'entrée et arriva dans le salon qui était très grand,elle passa dans la cuisine qui est très moderne,elle vit une chambre avec un lit double,la salle de bain et la salle à manger devraient etre retapés d'après elle...Elle commenca à débaler ses affaires. | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Mar 24 Juin - 16:56 | |
| Ben entra dans un superbe batiment construit dans la résidence Boileau... Il venait d'apprendre que l'habittante d'un appartement accepte de l'héberger . Il trouva la porte , et lu dessus: Appartement 32 . Il alla voir les boites aux lettres pour trouver le nom de la personne logant a l'appartement 32 .
Alors...Alors ... 32 ... 32 ... Ah ! Ici ! Appartement 32 ... Raven .... Kimberley Raven . Oh c'est drole , cette personne a le meme nom que la jeune fille que j'ai sauvé ce matin . Ce serait trop beau si c'était elle ! Bon , arrêtons de révasser ... Il faut que j'aille a sa rencontre pour la remercier !
Il monta 8 escaliers et arriva a l'étage N°8 . C'est après quoi il s'appercut qu'il y avait des ascenseurs .La , devant lui , se dressa une grand porte en verre , et l'étage , contrairement aux 7 autres , était lumineux , et remplie de plantes vertes ! Quel beau coin que d'y habiter ! Il s'avanca , respira un bon coup , et toca a la porte .
TOC TOC TOC -Excusez moi , je suis Ben Stoker , je viens car l'on m'a prévenue que vous vouliez m'héberger .
Il attendit de voir si l'on allait lui ouvrir , et vérifia si il avait bien toutes ses valises , et qu'aucune n'était restée dans le Taxi . | |
|
| |
Messages : 1633 Date d'inscription : 17/05/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Mar 24 Juin - 17:52 | |
| Kim' reconnu alors le nom de son nouveau coloc',et elle alla de ce pas lui ouvrir: Bonjour ! entrez je vous pris...vous avez fait bon voyage ? elle sourit et l'aida à prendre ses valises Donnez moi ca c'est lourd quand meme... | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| |
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Mer 25 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| |
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Jeu 26 Juin - 13:24 | |
| elle sourit,heureuse que celle-ci lui plaise Je suis ravie que ca te plaise ! Nous pouvons nous tutoyer non ? | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Jeu 26 Juin - 16:37 | |
| Sourit a Kimberley
Heu oui oui ! Et puis , nous sommes amis a présent , non ?
Aimerait beaucoup faire de Kimberley une amie ...
Et , toi ? Oui se trouve ta chambre ? | |
|
| |
| |
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Jeu 26 Juin - 22:35 | |
| rigola sur le coup. Puis il y avait un petit détail qui ne passa pas inappercu aux yeux de Ben !
Mais ? ta chambre est 2 fois plus petite que la mienne ! Tu ... je le savais ! Tu m'as laissé la plus grande ! Mais pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Jeu 26 Juin - 23:13 | |
| sourit,et ouvre les rideaux pour plus de luminosité Ben...je pense que c'est plus poli vis-à-vis de mon nouveau coloc' clein d'oeil amical Hum...et si on faisait de la cuisine ? puis,se mit à rire Nan désolé pourquoi j'ai dis ca moi ? T'es un mec,et les mecs ne cuisinent pas... | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Menu pour Kimberley Ven 27 Juin - 12:41 | |
| Etonne de l'opinon qu'a Kimberley vis-a-vis des mecs , selon elle , ils ne cuisinent pas ! Mais Ben n'est pas un mec comme les autres !
Maiiis ... oh que Si ! Si si ! je cuisine ! Et bien ! En fait , je doit t'avouer que j'ai travaillé dans un restaurant il y a 3 ans . Tu ne me crois pas , sans doute ? Alors suis-moi ! Je vais te le prouver !
Ils allèrent dans la cuisine , et ben proposa quelques menus a Kimberley , qui sera sa cliente aujourd'hui
Alors aujourd'hui , il y a 3 plats du jour tu dois en choisir un et je te le ferais ! Voici les 3 plats du jours !!!
Il lui passa un menu qu'il avait concocté pour elle la veille au soir .
Qu'est ce qui te ferait plaisir , ma belle ? Elle avait le choix entre 3 plats réalisables par Ben . Il suffit que Kimberley lui dise lequel de ceux-la elle préfère pour qu'il lui concocte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Ven 27 Juin - 13:14 | |
| elle se mit à rire Mais tu avais tout prévu toi...et bien je sais pas quoi te dire.Merci Ben... elle sourit et regarda le menu Je me laisserais bien tenter par le mélange frais de légume avec du poisson elle pointa donc le plat qui se trouve tout en haut du menu | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Ven 27 Juin - 17:36 | |
| Il rigola lui aussi et admira le si beau sourire de Kimberley
Et bien que veux-tu , je suis un homme qui prévoit toujours tout ! je suis comme ca .
Puis Kimberley lui pointa le premier plat du menu . ben enfila son tablier .
Okay . Tu peux rester la si tu veux me voir cuisiner . Ha ha Mais avant , il me manque quelques ingrédients pour ma recette . je devrais aller les acheter a la superette
Puis il regarda sa montre : il était deja 18h30
MINCE ! mon renez-vous chez le dentiste ! J'avais rendez-vous a 30 ! Je vais arriver en retard ... Et je dois faire mes courses !
Avait la liste des courses dans la main , puis soupira
Tant pis pour ma dent de sagesse que je devais faire retirer : le plat avant tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Ven 27 Juin - 18:06 | |
| elle se mit à rire et se leva Mais nan...que racontes-tu ? je vais aller acheter tous se dont tu as besoin et toi tu iras chez ton dentiste ! | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Ven 27 Juin - 19:54 | |
| Se mit dans tous ces états puis souria a Kimberley
C'est...c'est vrai ? tu ferais ca pour moi ? Mercii ! Alors voici la liste contenant tout ce dont j'ai besoin :
-Un maquereau -Des carottes (rappées ou non) -un concombre -un avocat -du percil -des haricots verts
Voila ! T'es un amour ! je te donnes 20 euros . Tiens .
Il lui donna 20 euros qu'il sortit de sa poche. Et courru chez le dentiste . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Ven 27 Juin - 22:04 | |
| elle sourit MERCII j'y fonce tout de suite ! prend ses clefs de voiture,quitte l'appartement,va dans sa voiture et démarre pour aller à l'épicerie | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Sam 28 Juin - 0:40 | |
| Reviens de chez le dentiste avec une dent en moins et constate que Kimberley n'a sans doute pas terminé les courses . S'assoit sur le canapé et met le feuilleton Grey's Anatomy . [on a qu'a dire que c'est a 20h50 maintenant] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Sam 28 Juin - 1:00 | |
| est toujours en courses xD faudrais que quel'qun réponde à mon suet) | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Sam 28 Juin - 19:34 | |
| [je vais dire a Angie de répondre xd]
regarde Grey's Anatomy en attendant Kimberley | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Sam 28 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Sam 28 Juin - 21:51 | |
| hj : trop tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Sam 28 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Ben Stoker *Bon posteur*
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart Lun 30 Juin - 14:38 | |
| Attend toujours que Kim revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre dans son nouvel appart | |
| |