Sujet: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 13:52
Serena portais un débardeur rose assortit à un slim gris et a des ballerines roses. Elle était assise sur le canapé et attendait Marjory. Elle ne l'a connaissait pas elle l'avait juste aperçu des fois à Paris. On toqua à la porte Serena se leva pour ouvrir la porte. -Salut !! Tu doit être Marjory ?
Marjory Comlins *Grand joueur*
Messages : 593 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Paris (ll)
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 13:57
Marjory avait décider de rendre viste à Serena une fille qu'elle avait croisée à Paris Mais donc elle voulu faire un peu plus connaissance avec elle . Elle toqua a la porte &. serena lui ouvrit . Oui je suis bien Marjory est toi si j'ai bien comprie tu es Serena ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 14:15
[i
]Sourit,[/i] -Oui c'est ça ! je t'en prie entre !
La fait entrer dans son appart -Désolée,c'est pas très bien rangée mais je viens juste d'emménagée avec ma coloc' ...
Messages : 593 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 31 Localisation : Paris (ll)
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 14:19
Marjory rentra dans son appart ! Oh ne t'inquiéte pas pour le désordre c. pareil chez moi y'a des fringues partout un vrai champs de geurre ! Sauf que moi je ne viens pas d'emmenager !! Marjory rigola .
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 14:24
Serena rigola aussis. marjory avait l'air très sympa !
-Il y a telement de choses à faire à Paris !! pourquoi perdre notre temps a ranger nos appart ?Tiens tu paut t'assoirs sur le canapée Lui montre le vieux canapée de son ancien appart
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 14:26
Ouais Paris s'est une ville tellement... Bien &. Romantique !!! Je sais pas si vous êtes comme moi , je trouve que cette ville respire l'amour Marjory s'installa sur le canapé que lui avait montrée Serena .
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 14:37
-Hum en fait j'ai du avoir cette vision de paris deux ou trois fois dans ma vie!! Quand j'étais amoureuse !!
Rigole
-Vous voulez bien qu'on se tutoie ?
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 14:39
Marjory rigola à se qu'à dit serena Ouais tu a totalement raison
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 16:44
- Doit je en déduire que tu est amoureuse ?
Rigole
-Tu en as de la chance !!!
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 16:45
Euh peux-être xD &. toi tu es amoureuse ?! avec serena elle se sentait super bien , eon dirait qu'elle se connaissait depuis toujours Ce qui lui mit le sourire aux lévres!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 17:09
C'est bizarres comme certaine personne vous m'êtes tout de suite à l'aise & que vous avez l'impression de les connaître depuis toujours alors que ça fait en réalité 2 minutes !!
-Moi ? non je ne suis pas amoureuse et en ce moment je préfère être célibataire ^^ j'ai envie de profiter de ma jeunesse
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 17:15
Profite en bien de ta jeunesse xD . Mais tu a quand même était amoureuse ?!
Marjory aimait toujours posé des question indicrétes c'était son petit côté en plus . Qui peux être bien pour certaine personne &. mal pour d'autre .
Désolé mais je suis tellement curieuse
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 17:19
Serena sourit
-La curiosité est un vilain défaut mais il sert tellement !!Pour répondre à ta question il me semble que oui mais ça n'a pas duré durée très longtemps.C'était à l'époque où mon père était encore à Paris et où il me dictait ma vie !!
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 17:24
Marjory était touchée par ses paroles.
J'pense que toi aussi tu a eu une vie assez difficile comme moi quoi ?! Enfin si je ne me trompe pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 17:27
- Oui assez
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Jeu 26 Juin - 17:31
Bah on va essayer de parler d'autres choses que c'est histoires qui font tellement mal au coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Ven 27 Juin - 11:09
Rigole
-Oui tu as raison ! Bon on parle de quoi alors ?^^
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Ven 27 Juin - 11:47
Et bah attend que je réflechisse ... Faisant la tête d'une fille qui réfléchit Ca te dit d'aller faire du shopping ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre -->PV: Marjory Ven 27 Juin - 12:17